MODE D’EMPLOI ET LIVRAISON

1) Je choisis chaque semaine mon panier bio et/ou les fruits, les légumes et l’épicerie proposés à la carte,
sans abonnement, je commande quand je veux

Je sélectionne mon panier que je choisis parmi 4 tailles (solo, family, tribu ou fruits).
La composition des paniers change chaque semaine en fonction des récoltes et
des saisons.

Chaque lundi matin, nous affichons la composition de la semaine sur le site et nous la partageons sur notre page Facebook.

Je peux aussi prendre à la carte les fruits, les légumes et/ou l’épicerie au détail soit pour compléter le panier de la semaine choisi soit pour le composer moi-même.

Il est possible d’effectuer un échange si vous n’aimez pas des fruits ou des légumes proposés dans nos compositions, dans ce cas merci de le mentionner en commentaire de votre commande en précisant le/les fruits et/ou légumes que vous souhaitez en échange.
Attention : les fruits et légumes de remplacement doivent être proposés à la carte et 2 échanges maximum sont possibles par panier.

Il est à noter que l’échange sera effectué en valeur et non en quantité par exemple 500gr de carottes lavées n’équivaut pas à 500gr de carottes de couleurs mixtes.

2) Je commande sur le site du lundi matin au mercredi soir

Comme nous vous livrons de l’ultra frais, nous arrêtons les commandes au mercredi soir afin de nous permettre d’organiser nos commandes auprès de nos producteurs et d’avoir nos livraisons en temps. C’est pour cela qu’il faut commander avant le mercredi soir 21h pour une livraison le vendredi qui suit.

La commande se fait sur le site avec un paiement CB sécurisé 3D Secure assuré par notre banque Crédit Agricole Aquitaine.
Vous pouvez également payer par chèque ou espèces lors du retrait de votre panier au point relais (en cas de paiement en espèces, merci d’avoir l’appoint).

3) Je me fais livrer

La livraison de votre panier bio est gratuite. Nous le déposons dans le point relais que vous avez choisi le vendredi et vous pouvez venir le récupérer à partir de 16h jusqu’à l’heure de fermeture du point relais.

Nous avons choisi ce mode de livraison en point relais (plusieurs paniers bio livrés au même endroit) pour des raisons écologiques (moins d’émission de CO2) et pratiques.

Pour ces mêmes raisons de développement durable et pour un moindre coût, nous avons opté pour un conditionnement en cagette recyclée, recyclable et réutilisable.

Nous vous demandons d’ailleurs de ramener la cagette de votre précédente commande lorsque vous venez récupérer votre nouveau panier.

Possibilité d’une livraison gratuite de votre panier bio à domicile* pour toute commande à partir de 40 €* et pour les personnes en situation de handicap à mobilité réduite (justificatif demandé (minimum de commande de 10 €))
*sur le secteur de VILLENEUVE SUR LOT et alentours (Pujols, Bias, Allez & Cazeneuve, Casseneuil, Lédat, Sainte Livrade sur Lot, Fongrave, Saint Etienne de Fougères, Pinel Hauterive, Monclar et Castelmoron sur Lot (autres villes voisines, nous consulter)).

Vous souhaitez être livré sur votre lieu de travail ou à domicile en groupement d’achat, c’est possible, sous certaines conditions, n’hésitez pas à nous contacter !

4) Parrainage

Vous êtes déjà client et vous souhaitez nous faire connaitre. Parrainez des amis, des voisins … qui souhaitent se mettre au BIO local. Lors de votre commande, saisissez le ou les mails de votre/vos filleul(s) et demandez à votre/vos filleul(s) de mentionner votre nom et votre prénom en commentaire de sa/leur commande(s). Vous recevrez un produit BIO à croquer pour chacun de vos filleul(s) qui sera rajouté à votre commande en cours ou sur la prochaine.